Des ateliers aux saveurs diverses

vous sont proposés régulièrement tout au long de l’année. A l’exception du ChoeuràGeis, ils sont indépendants l’un de l’autre et ouverts à tou(te)s, débutants et chanteurs confirmés. Ils se déroulent dans une atmosphère de bienveillance et de non jugement où chacun est accueilli pour qui il est. C’est sans inscription mais pour une bonne organisation, il est souhaitable de s’annoncer.
Chaque atelier commence par un moment de détente corporelle et un travail sur le souffle et la pose de voix.
Suivant l’espace à disposition, il nous arrive d’associer chant et danse (notamment en cercle).

 

 

ChantJardin

dans les espaces de quartier des Eaux Vives (3e vendredi du mois) et Champel (1er vendredi du mois) propose l’apprentissage de polyphonies de type oral (corses, géorgiennes, amérindiennes,…) en lien avec la Terre et son travail, les Eléments, la Nature.
ChantJardin se vit aussi occasionnellement en extérieur dans des jardins publics ou privés.
Participation libre et consciente (prix suggéré : de 20 à 25 frs).
D’autres ateliers sont donnés ponctuellement dans la campagne genevoise, aux Jardins du Nant (Gy) ainsi qu’à Presinge.

Les chants sacrés du mardi

au 5 rue de la Poterie, actuellement en alternance midi (12h30-14h) et soir (18h15-19h45), ils sont dédiés aux chants sacrés (Taizé, Findhorn, polyphonies du monde en relation avec le sacré dans un sens large).
Participation libre et consciente (prix suggéré : 20frs)

Le ChoeuràGeis

est un choeur de voisins qui existe depuis 2015. Les rencontres se font un mercredi sur deux  de 20h à 21h30 au 5 rue de la Poterie. Le groupe est fixe et l’engagement est à l’année. Possibilité de faire un cours d’essai.
Tarif : 250 pour 10 cours